January 6, 2009, 4:26 AM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: FF Pub

re: ENCYCLOPAEDIA MORONICA 2005 : F (karma: 5)  en>fr fr>en
By Grognardmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3998, member since Thu Feb 13, 2003
On Thu Sep 08, 2005 01:52 PM
Mon RC adoré, comme d'hab j'ai adoré ... vraiment du grand art, il est vrai que nos valeureux adversaires ne seraient jamais arrivés à créer un truc pareil, peut-être dans la catégorie : dépliant pour sex-shop ils auraient été assez inspirés.

Je m'étonne de ne pas trouver FRANCE dans cette rubrique. Permets-moi de peut-être contribuer, ou tout au moins tenter de le faire...c'est pas drôle!

France : Pays situé au centre de l'univers, et point central de l'existence du pire site ouaibe de la planète dans lequel vivent les Français (nous y reviendront), qui par sa grande Histoire, son climat exquis, son littoral exceptionnel, ses campagnes, ses montagnes magnifiques, son art de vivre, son savoir-faire, son rayonnement, son esprit, son art de la table et de ses produits fins rendent fou de jalousie les habitants d'autres pays moins gâtés...France, pays qui déchaîne les passions et les haines mais qui, s'il devait mourir, tous les pays du monde ne pourraient soulever son cerceuil. France patrie de Zidane et de Victor Hugo de Pasteur et de Gérad Lambert, de Bidochon et d'Obélix, de Bonaparte et de Napoléon, de RC et d'Ostaire...

Français :

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com