October 11, 2008, 7:04 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forums: About / FF News

This topic has multiple pages. SELECT PAGE: 1 2 3 ( 4 )5 6 7 8

re: FF.com cocktail party ! (karma: 2)  en>fr fr>en
By Global_Villagemember has saluted, click to view salute photos Comments: 5398, member since Sun Aug 07, 2005
On Thu Mar 22, 2007 04:32 PM

Juste une petite question, est ce que les organisateurs considèrent cette petite sauterie comme essentiellement franco-française? Il serait peut etre envisageable d'inviter quelques-uns de nos amis d'outre manche, je pensais a mikgof, brasher et meme altes et eufinland par exemple?
Reply Quote Edit Mod Rate+ PM

re: FF.com cocktail party ! (karma: 7)  en>fr fr>en
By Prescottmember has saluted, click to view salute photos Comments: 11285, member since Thu Feb 13, 2003
On Thu Mar 22, 2007 04:40 PM

nos amis d'outre manche, je pensais a mikgof, brasher et meme altes et eufinland par exemple?
Tu confonds outre-manche avec outre-Rhin et outre-Baltique.

Signé, un ami qui vous veut du bien de l'outre pays du fromage.

re: FF.com cocktail party ! (karma: 1)  en>fr fr>en
By breizheals Comments: 8950, member since Mon Jul 18, 2005
On Thu Mar 22, 2007 04:44 PM

de l'outre pays du fromage.

Trop de taïpo, passe à l'eau. Il est peut-être temps de la reboucher. :O

re: FF.com cocktail party !  en>fr fr>en
By letarsier59member has saluted, click to view salute photos Comments: 6904, member since Thu Jan 20, 2005
On Thu Mar 22, 2007 04:45 PM

La participation est ouverte à tous, mais bon certains ont peur d'avoir affaire, en guise de comité d'accueil, à une bande de racailles déchainées. :D

re: FF.com cocktail party ! (karma: 4)  en>fr fr>en
By breizheals Comments: 8950, member since Mon Jul 18, 2005
On Thu Mar 22, 2007 04:50 PM

Ah la honte hé. J'avais pas vu que Prescott l'avais déjà fait ce jeu de mot.

Je suis outré. :(

By Global_Villagemember has saluted, click to view salute photos Comments: 5398, member since Sun Aug 07, 2005
On Thu Mar 22, 2007 07:35 PM

Tu confonds outre-manche avec outre-Rhin et outre-Baltique

Mais non je confonds pas, mikgof and brasher sont d'outre manche, et bien sur dans la continuité de ma pensée je me suis dit que altes et finland pourrait faire le déplacement si affinité... On t'y verra Press? N'oublies pas de t'occuper de nous ramener quelques herbes pour "assaisonner" la soirée, evites juste de te faire coincer par la "rijkswacht" en passant par le plat pays qui est le mien! :D

re: FF.com cocktail party ! (karma: 8)  en>fr fr>en
By RestonsCourtois Comments: 8115, member since Thu Jan 30, 2003
On Fri Mar 23, 2007 12:59 AM

RC: Tu ramènes la tente..Dès fois qu'on soit trop saoul pour rentrer on s'la plantera dans l'bois de Vincenne comme au bon vieux temps.

A propos de camping, j'ai eu des nouvelles des petits jeunes, Baygon. Qu'ils aient désormais plus de trente balais, des conjoints et des mômes prouve deux choses :
- On se remet de tout.
- Le temps passe, putain.

Je pose mes conditions pour une (hypothétique) participation :
- open bar pour moi et quelques amis de la téci
- fourniture des esclaves humides précédemment évoquées
- Alaoue à poil, ligoté au comptoir, beuglant "c'est nous les Africains", ou au moins "Sambre et Meuse". En fait, je ne sais pas si c'est vraiment une condition, je pense qu'il finira de toutes les façons comme ça.
- Voir Prescott jongler avec quatre goudas au cumin, sans en laisser tomber un seul. Je tiens au cumin, le seul ingrédient qui parvienne à faire "passer le gouda".
- La présence de whizz et CaptainSensible, munis d'un test ADN pour prouver leur fraternité. Non mais.

Les profs de gym de mon lycée (c'est toujours les profs de gym, allez savoir pourquoi) organisent ze super pique nique barbecue canoé cayak sur les bords du Loing ce jour là. Il faut que je voie si je peux aller aux deux pince fesses.
Et vous savez que le Loing, c'est pas la porte à côté...

RC

re: FF.com cocktail party ! (karma: 3)  en>fr fr>en
By whizz2member has saluted, click to view salute photos Comments: 15437, member since Wed Apr 23, 2003
On Fri Mar 23, 2007 01:18 AM

La présence de whizz et CaptainSensible, munis d'un test ADN pour prouver leur fraternité

Notre carte génétique on la porte sur la gueule, je pense qu'il n'y aura pas d'ambiguité, ou alors on est tous les deux les fils du facteur.

By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 24847, member since Wed Jan 12, 2005
On Fri Mar 23, 2007 01:28 AM

Ceci dit, ça valait bien le K que je t'ai filé, non pas pour le texte bâclé en lui-même, mais pour être allé au bout de ta pensée et d'avoir eu le cran d'en assumer la critique.

J'assume tout. Les erreurs, les lourdeurs etc...
Cette première giclée (et ses critiques) est un douloureux mais bon point de départ.

re: FF.com cocktail party ! (karma: 5)  en>fr fr>en
By Alaoue Comments: 17044, member since Wed Jan 08, 2003
On Fri Mar 23, 2007 03:41 AM

- Alaoue à poil, ligoté au comptoir, beuglant "c'est nous les Africains", ou au moins "Sambre et Meuse". En fait, je ne sais pas si c'est vraiment une condition, je pense qu'il finira de toutes les façons comme ça.

Over my dead fucking body!
Je veux bien chanter Springtime for Hitler and Germany déguisé en Valkyrie avec longues nattes blondes… Mais c'est tout!
En revanche, Restons devra nous chanter l'hymne de l'ALN, accompagné par Ostaire qui exécutera la danse du ventre qui l'a rendu célèbre dans les boîtes de Pigalle.

re: FF.com cocktail party ! (karma: 4)  en>fr fr>en
By I_Had_A_Dream Comments: 8955, member since Wed Dec 17, 2003
On Fri Mar 23, 2007 04:02 AM

Notre carte génétique on la porte sur la gueule, je pense qu'il n'y aura pas d'ambiguité, ou alors on est tous les deux les fils du facteur.

C'est trompeur la génétique parfois...

Image hotlink - 'http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/394910930_L.jpg'

:D

By RestonsCourtois Comments: 8115, member since Thu Jan 30, 2003
On Fri Mar 23, 2007 07:58 AM

C'est impressionnant, IHAD !

Je ne pensais pas qu'il existait quelque part un sosie du sac à main de Bernadette !

RC

By Alaoue Comments: 17044, member since Wed Jan 08, 2003
On Fri Mar 23, 2007 08:05 AM

Voici le sosie de RC:
Image hotlink - 'http://home.nordnet.fr/marchand/falko2.JPG'

By parigotmember has saluted, click to view salute photos Comments: 9898, member since Fri Jul 23, 2004
On Fri Mar 23, 2007 10:10 AM

Super IHAD, tu as enfin réussis à reproduire Bernadette Chirac en laboratoire ?

Alors là bravo. 30 ans de travail récompensés. Les crédits vont pleuvoir maintenant.

By Lafayette2003 Comments: 6097, member since Thu Feb 13, 2003
On Fri Mar 23, 2007 10:25 AM

Les pingouins sont autorisés ?

By parigotmember has saluted, click to view salute photos Comments: 9898, member since Fri Jul 23, 2004
On Fri Mar 23, 2007 10:36 AM

Les pugs aussi ?

re: FF.com cocktail party ! (karma: 8)  en>fr fr>en
On Fri Mar 23, 2007 10:46 AM

Bon : Madame Laf' accouchant de pinguinito #2 le 1 mai (ça ne s'invente pas) je me vois mal lui vendre une beuverie (appelons un chat un chat) à deux semaines de son terme.
L'idée de me voir débarquer en salle de travail avec un drapeau français dans une poche, 4 grammes dans l'autre, un joint batave au bec et un logo BMW autour du cou ne l'enchantera pas.

Aussi je suis partant pour le 2 juin.

On en est où ?

re: FF.com cocktail party ! (karma: 6)  en>fr fr>en
By I_Had_A_Dream Comments: 8955, member since Wed Dec 17, 2003
On Fri Mar 23, 2007 11:01 AM

Madame Laf' accouchant de pinguinito #2 le 1 mai (ça ne s'invente pas)

En effet, accoucher le jour de la fête du travail c'est original... :D

je me vois mal lui vendre une beuverie (appelons un chat un chat) à deux semaines de son terme.
L'idée de me voir débarquer en salle de travail avec un drapeau français dans une poche, 4 grammes dans l'autre, un joint batave au bec et un logo BMW autour du cou ne l'enchantera pas.

C'est surtout la pépée bulgare qui risque de l'agacer.

Aussi je suis partant pour le 2 juin.

Et laisser Madame Pingouin se débattre seule avec les couches sales, les têtées nocturnes et les régurgitations sur le tapis persan ? Ces pingouins ne sont pas humains.

Bon j'espère quand même que tu pourras venir. Amène la Bintang.
:D

By whizz2member has saluted, click to view salute photos Comments: 15437, member since Wed Apr 23, 2003
On Fri Mar 23, 2007 11:11 AM

C'est surtout la pépée bulgare qui risque de l'agacer

Chut, chut! Bon sang! Après tout le monde va en vouloir.

On Fri Mar 23, 2007 11:16 AM

C'est surtout la pépée bulgare qui risque de l'agacer.

Plié :D

Bon j'ai envoyé mon PM à Letarsier en m'inscrivant pour le 2 juin.

Je commence la négo avec Madame Laf' dès ce soir.

;)

re: FF.com cocktail party !  en>fr fr>en
By letarsier59member has saluted, click to view salute photos Comments: 6904, member since Thu Jan 20, 2005
On Fri Mar 23, 2007 11:44 AM

Hop, c'est noté!

Encore un sur la liste, ce qui porte le nombre à 17 convives, pour l'instant !

By Prescottmember has saluted, click to view salute photos Comments: 11285, member since Thu Feb 13, 2003
On Fri Mar 23, 2007 12:30 PM

ce qui porte le nombre à 17 convives, pour l'instant !
Alaoue vient de m'écrire en PM que ça ferait surtout 17 cons morts. Enfin disons 18, je m'inscris pour le 2 juin.

On Fri Mar 23, 2007 01:22 PM

Tu y étais déjà Prescott.

La quasi-certitude de rencontrer les frères karma était tout bonnement irrésistible. :]

By baygon Comments: 8046, member since Sun Mar 30, 2003
On Fri Mar 23, 2007 02:07 PM

Les profs de gym de mon lycée (c'est toujours les profs de gym, allez savoir pourquoi) organisent ze super pique nique barbecue canoé cayak sur les bords du Loing ce jour là.

C'est bien vos nouveles tactiques pour protester contre la circulaire De Robien!

Sa majesté Baygon vous fera part de son éventuelle venue avnat les 4 jours fatidiques de cloture.

On Fri Mar 23, 2007 02:13 PM

les frères karma
Non non non. C'est "les frères Karmazov" et j'y tiens. Dosto et moi te conspuons (et non pas Douste, espèce de Rijsellaar!).
This topic has multiple pages. SELECT PAGE: 1 2 3 ( 4 )5 6 7 8

ReplySendWatchDraw

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com