December 1, 2008, 1:16 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: About / FF News

Public Reply to FF.com cocktail party !
re: FF.com cocktail party ! (karma: 1)  en>fr fr>en
By Prescottmember has saluted, click to view salute photos Comments: 11346, member since Thu Feb 13, 2003
On Thu Mar 22, 2007 03:54 PM
Tout comme on ne dit pas "je papote" mais "Je suis un écrivain sans amis, en quête de reconnaissance pour mon livre "Le temps des bluffeurs", un récit de la grève contre Devaquet et la description au vitriol du fonctionnement et des "magouilles" dans une fac de droit."
====
Je ne savais pas que mon récit t'avait tant remué!
"Remué" c'est peu dire. "Sidéré" serait mieux, face à ton pamphlet où tu avais manifestement envie de dire quelque chose d'important pour toi, mais que malheureusement tes incompétences linguistiques et ta tendence à en faire trop -jouer l'écrivaillon- interdisaient toute prise au sérieux de ton brouillon. (Oui j'écris moche exprès, c'est ce genre de phrases tordues, grammaticalement fausses et limite idiomoblashpèmes que je te reproche)

Ceci dit, ça valait bien le K que je t'ai filé, non pas pour le texte bâclé en lui-même, mais pour être allé au bout de ta pensée et d'avoir eu le cran d'en assumer la critique.

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com