December 1, 2008, 12:16 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: About / FF News

Public Reply to FF.com cocktail party !
re: FF.com cocktail party ! (karma: 8)  en>fr fr>en
By RestonsCourtois Comments: 8135, member since Thu Jan 30, 2003
On Fri Mar 23, 2007 12:59 AM
RC: Tu ramènes la tente..Dès fois qu'on soit trop saoul pour rentrer on s'la plantera dans l'bois de Vincenne comme au bon vieux temps.

A propos de camping, j'ai eu des nouvelles des petits jeunes, Baygon. Qu'ils aient désormais plus de trente balais, des conjoints et des mômes prouve deux choses :
- On se remet de tout.
- Le temps passe, putain.

Je pose mes conditions pour une (hypothétique) participation :
- open bar pour moi et quelques amis de la téci
- fourniture des esclaves humides précédemment évoquées
- Alaoue à poil, ligoté au comptoir, beuglant "c'est nous les Africains", ou au moins "Sambre et Meuse". En fait, je ne sais pas si c'est vraiment une condition, je pense qu'il finira de toutes les façons comme ça.
- Voir Prescott jongler avec quatre goudas au cumin, sans en laisser tomber un seul. Je tiens au cumin, le seul ingrédient qui parvienne à faire "passer le gouda".
- La présence de whizz et CaptainSensible, munis d'un test ADN pour prouver leur fraternité. Non mais.

Les profs de gym de mon lycée (c'est toujours les profs de gym, allez savoir pourquoi) organisent ze super pique nique barbecue canoé cayak sur les bords du Loing ce jour là. Il faut que je voie si je peux aller aux deux pince fesses.
Et vous savez que le Loing, c'est pas la porte à côté...

RC

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com