December 1, 2008, 2:52 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forums: About / FF News

Public Reply to FF.com cocktail party !

re: FF.com cocktail party ! (karma: 1 / 1)  en>fr fr>en
By letarsier59member has saluted, click to view salute photos Comments: 4886, member since Thu Jan 20, 2005
On Mon Mar 26, 2007 01:40 PM

Bon alors c'est quand?

Le 02 juin Wily

Nous le 02 juin ce devrait être bon.

:)

Bon, je vais préciser certains points que j'avais mentionné dans quelques pm afin de lever certains doutes (sic):

je demanderai une confirmation d'intention par pm aux intéressés vers le 5 avril, de manière à confirmer ou pas la tenue du repas (même si, vu le nombre de participants, ce ne sera qu'une formalité) ainsi que d'établir une liste cohérente. Ceux qui n'en recevront pas mais qui souhaitent néanmoins participer à notre sauterie ( :D ) n'auront qu'à m'en faire part ; je me ferai un plaisir que de leur en envoyer un.

Une seconde vague de pm sera envoyée vers le 25 mai, où il sera demandé un accord (ou pas) fois-ci ferme et définitif, afin de réserver le restaurant puis j'enverrai en pm le nom de l'établissement et l'heure du rdv.

Autrement, en cas de panne du site, je posterai à nouveau mon msn (d'ailleurs déjà en profil) 10 jours avant le repas. De plus , certains membres participants ont mon tel en cas de réel souci de dernière minute.
Reply Edit Mod Rate+ PM

Add your comment send to friend Watch this thread

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com