March 16, 2010, 1:20 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
News: France

Page: 1 ( 2 )3
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 1)  en>fr fr>en
By NiqueTaBush Comments: 1918, member since Sat Feb 15, 2003
On Sun Jun 21, 2009 07:19 PM
'If I may suggest, there is an easier way. End all social benefits for everyone '

Theoretically very true.
Practically, it'll be a mix between french revolution and islamic religious war, ending up in the most horrific blood bath ever seen :D
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 3)  en>fr fr>en
By TiredOfFrogs Comments: 10377, member since Thu Nov 04, 2004
On Sun Jun 21, 2009 07:39 PM
NiqueTaBush wrote:

Practically, it'll be a mix between french revolution and islamic religious war, ending up in the most horrific blood bath ever seen :D

Look at the bright side - once it's all over there will be no jihadists and commies left.
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 2)  en>fr fr>en
By BurnParis Comments: 23967, member since Thu Mar 13, 2003
On Sun Jun 21, 2009 07:45 PM
TiredOfFrogs wrote:

Look at the bright side - once it's all over there will be no jihadists and commies left.

That,.. and "pay per view" will make a killing on the event!
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 2)  en>fr fr>en
By Satan Comments: 114, member since Fri Sep 07, 2007
On Sun Jun 21, 2009 08:07 PM
The French are straying from the path I set for them, they are rejecting two of the false religions I created for them, Scientology and Islam. I am afraid that next they may even grow backbones.
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. en>fr fr>en
By abraham20 Comments: 4825, member since Tue Aug 15, 2006
On Mon Jun 22, 2009 08:57 AM
malbarre wrote:

You don't understand. They hate us (us = French, European, Westerners, from Bulgaria to USA). This is a war.

Comme si les Bulgares étaient comme par magie devenus des Occidentaux depuis 2007... ;)
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 7)  en>fr fr>en
By korbach Comments: 14385, member since Fri Jul 02, 2004
On Mon Jun 22, 2009 09:06 AM
Image hotlink - 'http://nymag.com/daily/intel/20070328teletubbies.jpg'

Meanwhile, AngloSphere prepare to answer Islamist with using their
most hardened sharp troopers ...
By mamud Comments: 5479, member since Mon May 21, 2007
On Mon Jun 22, 2009 09:10 AM
OUR president just declared:
«Le problème de la burqa n’est pas un problème religieux mais un problème de dignité de la femme. La burqa n’est pas la bienvenue sur le territoire de la République». (Burqa is not a religious problem but one that concerns the woman's dignity. Burqa is not welcome on the territory of the Republic.)
Which means that Ape20's mother and sisters would be deported if they dare showing their S&M filthy outfit in France. Go back to pakistan or afghanistan or lebanon, where your throat will be cut by your "brothers", Ape20!
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. en>fr fr>en
On Mon Jun 22, 2009 09:14 AM
mamud wrote:

OUR president just declared:
«Le problème de la burqa n’est pas un problème religieux mais un problème de dignité de la femme. La burqa n’est pas la bienvenue sur le territoire de la République». (Burqa is not a religious problem but one that concerns the woman's dignity. Burqa is not welcome on the territory of the Republic.)
Which means that Ape20's mother and sisters would be deported if they dare showing their S&M filthy outfit in France. Go back to pakistan or afghanistan or lebanon, where your throat will be cut by your "brothers", Ape20!

T'es un sacré pyschopathe.
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 3)  en>fr fr>en
On Mon Jun 22, 2009 09:17 AM
Edited by mamud (80618) on 2009-06-22 09:23:00
C'est ça, je suis "psychopathe". Et tes potes muzzs sont des mecs normaux et sensés, de tendres agneaux innocents… Je comprends que tu aies honte d'être arabe et musulman (?), mais ça n'est pas de ma faute. Deviens athée! Pisse sur ce putain de coran!

Image hotlink - 'http://www.urbangrounds.com/images/Quran_Toilet.jpg'
On Mon Jun 22, 2009 09:39 AM
T'es vraiment un malade mamud, à ton âge faut te faire soigner.

Ce qui est bizarre c'est que tu as rapidement changé ton personnage satirique de musulman fanatique pour réadopter celui de ton jumeau Alaoue. Dommage, le vrai mamud anti-dhimis avait au moins le mérite de nous faire rire.
By Reed Comments: 10586, member since Sat May 24, 2003
On Mon Jun 22, 2009 09:45 AM
Regulation of clothing people are allowed to wear. Is this liberty?

And if the woman is ugly enough, isn't a burka a public service?
By yanksarefatpigsmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3816, member since Sat Jun 04, 2005
On Mon Jun 22, 2009 10:06 AM
Satan wrote:

The French are straying from the path I set for them, they are rejecting two of the false religions I created for them, Scientology and Islam. I am afraid that next they may even grow backbones.

Don't worry we're not really saved from you,we still have a few christians here...
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 4)  en>fr fr>en
On Mon Jun 22, 2009 10:17 AM
Edited by mamud (80618) on 2009-06-22 10:18:52
abraham20 wrote:

T'es vraiment un malade mamud, à ton âge faut te faire soigner.

Ce qui est bizarre c'est que tu as rapidement changé ton personnage satirique de musulman fanatique pour réadopter celui de ton jumeau Alaoue. Dommage, le vrai mamud anti-dhimis avait au moins le mérite de nous faire rire.

Tu fantasmes (phantasmes, les deux se disent et s'écrivent) à 200 à l'heure, Ape20. Ça doit faire des années que j'ai arrêté de jouer les "arabes". Je n'ai gardé un pseudo aux consonances ratonnes que pour susciter le racisme anti-maghrébin! Certes, je n'aime pas les "nationalistes", non parce que je trouve le nationalisme condamnable, mais parce qu'on ne peut respecter le nationalisme de l'AUTRE. Ce n'est donc pas un modèle universaliste et ça ne m'intéresse pas. D'où l'intérêt d'être Juif. Le Juif, minoritaire partout (sauf en Israël) a toujours eu une distance ironique par rapport à la "nation" des autres. Il dit d'ailleurs, dans le texte biblique, les nations.
Défendre SA nation implique toujours de se satisfaire de conneries ou de saloperies qu'on n'a pas voulues, ni même souhaitées, et qu'on condamne volontiers en privé. C'est ainsi que la Juif, comme figure historique, garde souvent la raison au cœur de la déraison de l'histoire. Il suffit de voir la richesse de la vie démocratique et intellectuelle en Israël pour comprendre que les Juifs parviennent souvent à être à la fois dans la nation et hors d'elle… au-delà.
Sinon, tes dénégations, tes dénis, tes contre-vérités te desservent. Un jour, tu comprendras la chance que tu as (que tu aurais pu avoir) d'être un immigré. Mais je te reconnais une chose: en tant qu'arabe, tu sais dénicher et dévoiler les autres arabes sur ce site, en particulier "antiricain", arabe honteux. Rien que pour cela, tu es utile à ce site!

re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 1)  en>fr fr>en
By korbach Comments: 14385, member since Fri Jul 02, 2004
On Mon Jun 22, 2009 12:04 PM
Edited by korbach (74643) on 2009-06-22 12:07:02
Edited by korbach (74643) on 2009-06-22 12:10:38 Ça à peut être l'air arbitraire comme ça, mais depuis quand devrait on rendre des comptes ?

Attention, taupe internationaliste détectée :).

Peut être qu'un système de sociétées basé sur le concept de nation
n'est pas le plus satifaisant d'un point de vue ``moral'', mais
au moins il permet de à certains de vivre de leur travail, de
leur ressources et surtout de ne pas partager les fruits de ressources et de ce travail ENTRE un trop grand nombre de personnes. Quand une nuée de criquets affamés s'abat sur vos/votre culture(s), on s'empresse de ranger sa morale au
placard pour la remplacer par chaud acceuil façon lance flammes.

Voilà ma vision d'un nationalisme POSITIF et Chaleureux défendant
le PROGRÈS à sa façon :). -- On n'est pas des monstres quand même.
On Mon Jun 22, 2009 12:20 PM
Mais oui…
By bestinUS Comments: 2502, member since Tue May 15, 2007
On Mon Jun 22, 2009 01:20 PM
je n'aime pas les "nationalistes", non parce que je trouve le nationalisme condamnable, mais parce qu'on ne peut respecter le nationalisme de l'AUTRE. Ce n'est donc pas un modèle universaliste et ça ne m'intéresse pas. D'où l'intérêt d'être Juif. Le Juif, minoritaire partout (sauf en Israël) a toujours eu une distance ironique par rapport à la "nation" des autres. Il dit d'ailleurs, dans le texte biblique, les nations.

Effectivement l'interet du juif, plus precisément celui du juifiste sioniste, consiste à cracher sur la nation, celle des autres bien entendu, autant qu'il le pourra...en revanche lorsqu'il est question d'israel, les principes "universalistes" qu'il reve d'appliquer aux autres, s'evaporent dans la minute pour laisser place à un nationalisme impitoyable, oppressant tout ce qui n'est pas éstampillé youtre.

Le plus tragique dans cette affaire étant bien sur le fait que ces crevures de Mamud, qui vivent en France et qui n'ont probablememt jamais mis un pied en Israel, puissent continuer leur travail de sabotage de façon si ouverte, si arrogante, sans que ne leur soit administré le seul chatiment qui convient, celui qu'on applique habituellement aux traitres....la corde.
By ouioui Comments: 3125, member since Tue Apr 15, 2003
On Mon Jun 22, 2009 05:38 PM
Edited by ouioui (62979) on 2009-06-22 17:40:54
Edited by ouioui (62979) on 2009-06-22 17:46:50
Je n'ai gardé un pseudo aux consonances ratonnes que pour susciter le racisme anti-maghrébin!

Bien malgré toi pine d'huître tu suscites plus l'anti-sionisme qu'autre chose...on a pas attendu qu'un retraité de l'éducation nationale véreux, pédant et scrofuleux se pointe sur un forum anti-francais pour nous expliquer le danger de l'islamisme..

Ce n'est donc pas un modèle universaliste et ça ne m'intéresse pas. D'où l'intérêt d'être Juif. Le Juif, minoritaire partout (sauf en Israël) a toujours eu une distance ironique par rapport à la "nation" des autres.

je crois que j'ai du me pincer environ une dizaine de fois à la lecture de cette déclaration...dans un premier temps ce crétin fini nous explique les vertus de l'universalisme auquel le juif serait par essence le meilleur de ses adeptes...il nous explique que la nation des 'autres' est un concept sectaire et discriminant de l'autre...il invoque un texte biblique...il oublie juste de préciser qu'Israel et non seulement l'état le plus nationaliste au monde mais qu'il est surtout fondé sur des bases de discriminations affirmées et reconnues comme étant les bases du sionisme...Le sionisme qui s'inspire du romantisme politique allemand de Fichte et Hegel du XXIe lequel déboucha sur un état tout autant nationaliste qu'Israel...l'Allemagne nazie...il est vrai que Mamud est le père d'un concept bien particulier celui du juif aryen...!!!!

mais je crois que le plus drole est encore a venir

Il suffit de voir la richesse de la vie démocratique et intellectuelle en Israël pour comprendre que les Juifs parviennent souvent à être à la fois dans la nation et hors d'elle… au-delà.

il est vrai que les sépharades lesquels ont pu gouter à l'eugenisme version sioniste askenaze mengele "all rigths reserved" , falashas sauvés des eaux au nom du sionisme rêvent aujourd'hui du pire foyer Sonacotra en France !!!! tout ce beau monde peut facilement se retrouver hors d'une nation basée sur un concept de juif aryen précieux pour notre youtre à foutre!

Israël est une nation bâtarde fait de légendes trop fraîchement fabriquées,...de la mystification sur la terre promise, texte biblique laïciser pour les besoins de la cause, à la résurgence d'une langue morte qui ne fut jamais parlée par les juifs bibliques ...en passant par la religion de l'holocauste que je rebaptiserai l'holographe pour ces qualités visuelles superbes mais néanmoins peinant à cacher les grotesques falsifications du libérateur soviétique, il est certain que les doutes et les interrogations des finkelstein, segev, sand , chomsky, etc..mettent à mal le mythe sioniste....pour le bien de l'humanité et de l'universalisme...concepts sacro-saints de notre juif errant !!!

Heil Ichrael!
By US_Kopfjaeger Comments: 4151, member since Wed Aug 16, 2006
On Mon Jun 22, 2009 06:02 PM
Edited by US_Kopfjaeger (79832) on 2009-06-22 18:41:33 typo
The only way to integrate newcommers it to offer them a better alternative, something greater that they would want to become a part of.

That's France's problem Malberry don't you see? France is a better alternative for the racailles.

They could live in a grass hut in Africa eating grubs for dinner, or on French welfare in a Paris "suburb", with a ready supply of cowardly Frenchmen to beat, rob, and rape.

On the other hand, if France was to offer these fine people a grass hut in Africa eating grubs for dinner, or a one way ticket on the last train to Drancy, you might get a better outcome. :D
By faqufrance Comments: 3941, member since Wed Nov 17, 2004
On Mon Jun 22, 2009 06:19 PM
I have to admit I am impressed at the french with this move...great start. BUT, sharia banking, 50 million Africans being imported, muslim brotherhood fully supported in running islamic affairs in france..they have much more work.
re: Headscarves, Scientology, now Burkas....Sometimes the frogs are ahead of us. (karma: 5)  en>fr fr>en
On Tue Jun 23, 2009 02:58 AM
Edited by mamud (80618) on 2009-06-23 03:00:26
Edited by mamud (80618) on 2009-06-23 03:01:03
ouioui, étant arabe, ne peut pas comprendre les subtilités qui ont forgé, dès la fin du XIX° siècle, ce qu'on allait appeler "la modernité". L'acharnement qu'il met à souligner les supposés "mensonges" du sionisme m'a toujours fasciné. Tout pays, toute nation naît d'un mythe: le Japon, jusqu'à aujourd'hui, refuse de reconnaître son origine en partie coréenne; Mustapha Kemal a financé des historiens pendant 20 ans pour qu'ils établissent que les Turcs descendent des Hittites; il y eut, en France, des dizaines de "poèmes fondateurs" (dont la Franciade) pour donner une identité à ce melting-pot que fut, tout au long de sa préhistoire et de son histoire, ce qu'on appelle la France; même chose en Angleterre (le cycle Arthurien), en Allemagne, sans parler de Rome ou du monde Grec.
Dire que les peuples vivant au Proche-Orient qu'ils sont des "arabes" est également un des plus grands mensonges historiques, lancé au XX° siècle (en même temps que le sionisme) par un libanuche chrétien. Tous les États de la région - à part l'Iran - ont, dans leur constitution :) les deux inévitables références à L'ISLAM et au caractère ARABE de l'État. Pourquoi le fait qu'une petite province ottomane, créée de toutes pièces par les Anglais en 1918, peuplée d'une mosaïque de peuples et d'ethnies, grande comme deux départements français, devienne un foyer puis un État où le peuple juif puisse s'installer, est-il, en soi, aussi dérangeant? Aucun anti-sioniste ne pourra jamais l'expliquer. Le terme même de "palestine" (une division administrative romaine) évoque l'occupation (romaine, byzantine, franque, ottomane, etc…). Ce bout de terre a TOUJOURS été occupé et c'est la première fois, dans son histoire bi-millénaire, qu'il est devenu à la fois libre et autonome sous le nom d'Israël. Le Pakistan, création véritablement scandaleuse et théocratique, fondée sur le nettoyage ethnique et les massacres, semble poser moins de problèmes (avec pourtant des dizaines de millions de cadavres au compteur). La Californie devrait-elle revenir au "mexique"? Pas vraiment puisque le Mexique est une création du colonialisme espinguoin, responsable d'un génocide continental… Les muzzs Albanais du Kosovo ont envahi cette province au 20° siècle, et pourtant ils auraient "droit" à un État???? Pourquoi cet acharnement sur Israël, donc? De la part de l'extrême droite internationale, devenue simple rouage de la machine de propagande crouillate, on comprend… On ne comprend que trop. Mais ça ne marchera jamais. Partout où ils sont, les "arabes" bougent. S'ils ne sont pas heureux en Israël, qu'ils aillent à quelques kilomètres de là, à Gaza, au Liban, en Jordanie, en Egypte ou même en Iran où on leur ouvrira les bras. Ils y mèneront une existence pleine de bonheur, de joie de vivre ensemble, d'accueil chaleureux et de fraternité comme dit une pouffe bien connue. Quand ils sont malheureux dans le 7ème, ils n'hésitent pas à aller porter leur burqa dans le 9.3!! :D
Ma conclusion est simple: il faut vraiment être un raton étêté pour s'intéresser à ÇA!
On Tue Jun 23, 2009 03:05 AM
Burka makes women prisoners, says President Sarkozy
Charles Bremner in Paris

President Sarkozy threw his weight yesterday behind attempts to bar French Muslim women from covering their faces in public, calling their full-body dress a “debasement of women”.

Mr Sarkozy made his attack on a small but growing number of fundamentalist women in a “state of the nation” speech that was the first by a French President to both houses of parliament since 1873.

Talking in the ornate chamber of the Château de Versailles Mr Sarkozy also rejected calls to raise taxes and promised to accelerate his project to remake France despite the deep recession. His strong words on the niqab and the burka were part of a confident personal performance review that was decried by the opposition as a selfaggrandising stunt.

“In our country we cannot accept that women be prisoners behind a screen, cut off from all social life, deprived of all identity,” Mr Sarkozy said to applause in the parliament’s ceremonial Versailles home.

“The burka is not a religious sign. It is a sign of subservience, a sign of debasement,” he added. “It will not be welcome on the territory of the French Republic.”

Mr Sarkozy was adding his voice to a strong consensus that has emerged this month against women in France’s five million-strong Muslim community who wear the full or nearly-full cover of their bodies and faces. The latest French controversy over Muslim dress, which follows the 2004 ban on head-cover in state schools, began this month when 60 MPs from both sides of the house demanded action against the burka and the niqab.

“A debate has to take place and all views must be expressed,” said Mr Sarkozy. “What better place than parliament for this? I tell you we must not be ashamed of our values, we must not be afraid of defending them.”

Many on the Left disapprove of what is seen as a small rise in women adopting fundamentalist dress — they are said to number several thousand. But they are unhappy with what they see as Mr Sarkozy’s enthusiasm for action that would further stigmatise a big immigrant population that is excluded from much of mainstream life.

Muslim leaders reacted cautiously to Mr Sarkozy’s words on the niqab and burka. Dalil Boubakeur, rector of the Great Mosque of Paris, called the President’s remarks “in keeping with the republican spirit of secularism”. Moderate Muslims also saw full face-covering as a symbol of submission, said Mr Boubakeur.

Measures against face cover are supported by two of the three women Muslims in the Cabinet but other ministers are questioning the wisdom of legislation that could be impossible to enforce.

It would also risk further criticism of France abroad. This month President Obama attacked the French headscarf rule in a speech in Cairo, saying that the United States did not believe that the Government should dictate people’s dress.

Boosted by victory for his party in the European Parliament elections Mr Sarkozy devoted his speech to promising to continue the reforms that he began implementing after his election in May 2007. He is to stage his first medium-sized Cabinet reshuffle tomorrow to open a second phase of his five-year administration. Among those departing are Rachida Dati, the Justice Minister, and Michael Barnier, the Farm Minister.

The joint parliamentary session at Versailles was attacked by all the opposition parties as an act of selfpromotion by a President with monarchical pretensions. The speech was made possible by a change in the constitution that Mr Sarkozy introduced last year.

Since the late 19th century French presidents had been barred from appearing in parliament under rules intended to reinforce the separation of powers. The Socialist Party boycotted the debate after his speech and MPs from small Green and Communist parties boycotted a session that they depicted as an attempt by Mr Sarkozy to play Louix XIV, the Sun King, who based the Royal Court at Versailles.

DRESS CODE

— In France a law was passed in 2004 banning pupils from wearing "conspicuous" religious symbols at state schools, a move widely interpreted as aimed at the Muslim headscarf

— In Turkey where 99 per cent of the population is Muslim, all forms of Muslim headscarf have been banned in universities for decades under the secular government. In June 2008 the country's Consitutional Court overruled government attempts to lift the ban, prompting protests

— In Britain guidelines say that the full Islamic veil should not be worn in courts, but the final decision is up to judges. Schools may forge their own dress codes and in 2006, courts upheld the suspension of Aishah Azmi, a Muslim teaching assistant who refused to remove her veil in class

— German states have the option of choosing to ban teachers and other government employees from wearing Muslim headscarves; four have done so

—The Italian parliament in July 2005 approved anti-terrorist laws that make hiding one's features from the public — including through wearing the burla — an offence

— Tunisia, a Muslim country, has banned Islamic headscarves in public places since 1981. In 2006 authorities began a campaign against the headscarves and began strictly enforcing the ban

— The Dutch Government said in 2007 that it was drawing up legislation to ban burkas, but it was defeated in elections in November and the new centrist coalition said it had no plans to implement a ban

Source: Times database
By Francestinks Comments: 1597, member since Sun Mar 05, 2006
On Tue Jun 23, 2009 03:33 AM
Very interesting, the french are trying to behave like men for once, it takes them a president with jewish roots to react...a real french would not have dared to be against that muslim dress.

It only proves the french can only wake up if their leader is NOT french...
By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 33075, member since Wed Jan 12, 2005
On Tue Jun 23, 2009 03:43 AM
Edited by Fredmasse (75953) on 2009-06-23 04:29:37
Francestinks wrote:

Very interesting, the french are trying to behave like men for once, it takes them a president with jewish roots to react...a real french would not have dared to be against that muslim dress.

Yes... But the MPs who launched that discussion about the Burka are... true gauls and communist!
By maxdorleans Comments: 6967, member since Fri Jul 21, 2006
On Tue Jun 23, 2009 04:06 AM
Edited by maxdorleans (79724) on 2009-06-23 04:07:20
Francestinks wrote:

LOL, you re so stupid FS
By saintnectaire Comments: 136, member since Fri Jan 09, 2009
On Tue Jun 23, 2009 04:17 AM
mamud wrote:

ouioui, étant arabe, ne peut pas comprendre les subtilités qui ont forgé, dès la fin du XIX° siècle, ce qu'on allait appeler "la modernité". L'acharnement qu'il met à souligner les supposés "mensonges" du sionisme m'a toujours fasciné. Tout pays, toute nation naît d'un mythe: le Japon, jusqu'à aujourd'hui, refuse de reconnaître son origine en partie coréenne; Mustapha Kemal a financé des historiens pendant 20 ans pour qu'ils établissent que les Turcs descendent des Hittites; il y eut, en France, des dizaines de "poèmes fondateurs" (dont la Franciade) pour donner une identité à ce melting-pot que fut, tout au long de sa préhistoire et de son histoire, ce qu'on appelle la France; même chose en Angleterre (le cycle Arthurien), en Allemagne, sans parler de Rome ou du monde Grec.
Dire que les peuples vivant au Proche-Orient qu'ils sont des "arabes" est également un des plus grands mensonges historiques, lancé au XX° siècle (en même temps que le sionisme) par un libanuche chrétien. Tous les États de la région - à part l'Iran - ont, dans leur constitution :) les deux inévitables références à L'ISLAM et au caractère ARABE de l'État. Pourquoi le fait qu'une petite province ottomane, créée de toutes pièces par les Anglais en 1918, peuplée d'une mosaïque de peuples et d'ethnies, grande comme deux départements français, devienne un foyer puis un État où le peuple juif puisse s'installer, est-il, en soi, aussi dérangeant? Aucun anti-sioniste ne pourra jamais l'expliquer. Le terme même de "palestine" (une division administrative romaine) évoque l'occupation (romaine, byzantine, franque, ottomane, etc…). Ce bout de terre a TOUJOURS été occupé et c'est la première fois, dans son histoire bi-millénaire, qu'il est devenu à la fois libre et autonome sous le nom d'Israël. Le Pakistan, création véritablement scandaleuse et théocratique, fondée sur le nettoyage ethnique et les massacres, semble poser moins de problèmes (avec pourtant des dizaines de millions de cadavres au compteur). La Californie devrait-elle revenir au "mexique"? Pas vraiment puisque le Mexique est une création du colonialisme espinguoin, responsable d'un génocide continental… Les muzzs Albanais du Kosovo ont envahi cette province au 20° siècle, et pourtant ils auraient "droit" à un État???? Pourquoi cet acharnement sur Israël, donc? De la part de l'extrême droite internationale, devenue simple rouage de la machine de propagande crouillate, on comprend… On ne comprend que trop. Mais ça ne marchera jamais. Partout où ils sont, les "arabes" bougent. S'ils ne sont pas heureux en Israël, qu'ils aillent à quelques kilomètres de là, à Gaza, au Liban, en Jordanie, en Egypte ou même en Iran où on leur ouvrira les bras. Ils y mèneront une existence pleine de bonheur, de joie de vivre ensemble, d'accueil chaleureux et de fraternité comme dit une pouffe bien connue. Quand ils sont malheureux dans le 7ème, ils n'hésitent pas à aller porter leur burqa dans le 9.3!! :D
Ma conclusion est simple: il faut vraiment être un raton étêté pour s'intéresser à ÇA!

On ne peut justifier un manque de légitimité par un autre.Tout comme les Aztèques et les nations indiennes,les juifs ont perdu leur territoire face à un envahisseur plus puissant il y a 2000 ans.Ils ont été infoutus de défendre leur terres
,fin de l'histoire !!!!!!
Ces larves ont été chassées et massacrées durant toute leur "Histoire" et ce n'est que grâce à la culpabilité larmoyante des occidentaux qu'elles ont pu récupérer un territoire ARABE.

Leur torah de merde ne peut en aucun cas justifier leur droit à une terre promise,il s'agît d'une fable.
Quelle est la prochaine étape ?

On massacre les raëliens et,pour se faire pardonner, on leur donne l'Auvergne ?

Mettons notre anticrouillerie de côté deux secondes :

En Israël,Le simple fait d'éprouver de la compassion pour les palestiniens est considéré comme un acte de haute trahison,ils sont considérés comme des chiens galeux.

Belle réussite,c'est sûr !
Page: 1 ( 2 )3

ReplySendWatch

Advertise Here

. . . Return to Top of Page