May 25, 2013, 6:35 AM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
Who's chatting now:
Forum: Flames

Page: 1 2 3 4 ( 5 )6 7 8 9 10
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope en>fr fr>en
By Armonteutmaronne Comments: 11099, member since Sun May 20, 2007
On Thu Mar 29, 2012 05:02 AM
mamud wrote:

Mohamed Merat sera enterré en France, après le refus d'Alger  :D

Publié le 29.03.2012, 11h02 | Mise à jour : 11h37
Selon un responsable religieux, Mohamed Merah devrait être enterré à Toulouse, après le refus d'Alger.

Il ne sera pas inhumé en Algérie. Les obsèques de Mohamed Merah, auteur des tueries de Toulouse et de Montauban, seront organisés dans les 24 heures en France, après le refus d'Alger. Le tueur au scooter, qui est né et a grandi en France, devrait être enterré à Toulouse (Haute-Garonne) dans le carré musulman du cimetière de Cornebarrieu, selon un religieux proche de la famille.

«J'ai été chargé par la famille d'organiser les funérailles dans les 24 heures en France en accord avec les autorités parce que l'Algérie a refusé d'accueillir le corps de Mohamed Merah en invoquant des raisons de sécurité», a déclaré Abdallah Zekri, représentant du recteur de la Grande mosquée de Paris.

Ce jeudi matin, le quotidien algérien «Liberté» assurait que «le vol Toulouse - Alger d’Air Algérie de jeudi 29 mars ne transportera aucune dépouille». Selon un proche de la direction de la compagnie aérienne, le consulat d’Algérie à Toulouse aurait finalement refusé de donner une autorisation pour l’inhumation de Mohamed Merah en terre algérienne.

Mercredi soir, un proche de la famille avait pourtant annoncé que la dépouille de Mohamed Merah était attendue jeudi en début d'après-midi à Alger, en provenance de Toulouse, où elle devrait être embarquée à bord d'un avion régulier d'Air Algérie prévu à 13h15.

Personne ne veut d'un rat crevé et de sa puanteur, même les bicots ! :D

Mamud, c'est à 17h, tu as encore le temps d'y aller !
Villacoublay ou Le Bourget---> Avion privé de la Répoublik du Nain et hop à la Mousquée, coupe tes nattes quand même !

L'enterrement de Mohamed Merah aura lieu à 17 heures !

L’enterrement de Mohamed Merah aura lieu cet après-midi à 17 heures au cimetière de Cornebarrieu, à 5 kilomètres de Toulouse, dans l’un des trois carrés musulmans de ce cimetière de 40 hectares.

«Tout le monde est déjà sur le pont, gendarmes et policiers, explique le responsable du cimetière. De mon côté, je redoute beaucoup ce moment tant pour des questions de sécurité que d’organisation dit le tireur d'élitre ».

À la mairie, on prépare le dispositif avec la préfecture. «Il est né à Toulouse c’est un citoyen comme les autres :], il a droit à une sépulture comme tout le monde » dit-on dans l’entourage du maire.
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope (karma: 1)  en>fr fr>en
By bestinUS Comments: 5008, member since Tue May 15, 2007
On Thu Mar 29, 2012 05:15 AM
Fredmasse wrote:

Pourquoi best cherche le compliqué quand l'évidence nous crève les yeux.

Serait-il de mauvaise foi ?

Cela va sans dire depuis longtemps, mais ça va toujours mieux en le disant: à chaque fois que je lis les nullités repues et satisfaites du nain mental Fredmasse, je lève les yeux au Ciel et me dis que, décidement, le sauvetage de l'Education Nationale relève bel et bien de la mission Sacrée.

.
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope en>fr fr>en
By jeanv Comments: 21473, member since Sun Sep 11, 2005
On Thu Mar 29, 2012 06:05 AM
Edited by jeanv (78002) on 2012-03-29 06:07:13
bestinUS wrote:

chaque fois que je lis mon incapacité à répondre à des arguments -en nain mental que je suis-, je lève les yeux au Ciel et me dis que, décidement, le sauvetage de des proto-crouilles pro-syriens comme moi relève bel et bien de la mission Sacrée.

Je comprends ces autocritiques que tu te fais, mon Bestinou.

Pour t'aider à répondre je te recopie la mise en cause foudroyante et circonstanciée que je t'ai opposé.

Et que tu as fui, comme d'hab, petit poltron pro Assad.

jeanv wrote:

bestinUS wrote:

*** long baratin de Bestinanus, dont surnagent deux points de 'fond' *** (1) Mérah, un Indic (2) Aymeric Chauprade qui nie 9/11

Ce qui est drôle, c'est que c'est deux fois la même 'objection'

Dans les deux cas, qu'est ce qu'on a? Des islamistes (mehra, groupe de 9/11) qui attaquent l'occident.
Dans les deux cas, de joyeux illuminés patriotico-nationalistes (Chauprade, Bestinou) crient à la manip.

C'est bien gentil, les thèses de complot, mais il faudrait au moins se fatiguer à en faire des thèses complètes (suspect, mobile, opportunité)
Ce thread permet donc de conclure que bestinou n'est pas seulement une ordure, mais qu'il est aussi complètement fada. [
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope (karma: 1)  en>fr fr>en
By Global_Villagemember has saluted, click to view salute photos Comments: 9855, member since Sun Aug 07, 2005
On Thu Mar 29, 2012 06:15 AM

Au moins, Global_Village a une explication possible: la trilatérale avec la complicité des martiens.

Si tu savais mon pauvre jean... :? Un fois qu'on a emprunté ce chemin, aucun retour n'est plus possible.

Ceci dit, je dois admettre que je suis tout de même étonné de la confiance aveugle de certains d'entre vous envers le systeme et sa propagande à deux balles, je dis bien le systeme car je suis persuadé que tout le cirque médiatique autour des différents partis politiques (ici et ailleur) n'est que du showbusiness.. Il suffit de voir la liste des contributeurs des partis, voilà ou se trouve l'alternance gauche-droite.. Plus besoin de me coller l'étiquette du "tinfoil hat" je la porte volontier :D, mais toute personne qui, avec un regard objectif, se penchera sur la politique et l'histoire en tirera les memes conclusions: une succesion sans fin de coups foireux et de petits arrangements entre "amis"...
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope (karma: 2)  en>fr fr>en
By mamud Comments: 19735, member since Mon May 21, 2007
On Thu Mar 29, 2012 06:48 AM
Edited by mamud (80618) on 2012-03-29 06:49:26

Je crois qu'il est temps de poser LA SEULE QUESTION QUI VAILLE : Mohamerde Mérat était-il un reptilien ? Je crois sincèrement que cette embrouille porte la marque des Illuminati, donc des sionistes. Qu'on me prouve le contraire, bordel de merde !
On Thu Mar 29, 2012 06:54 AM

Lundi 26 mars 2012 1 26 /03 /Mars /2012 19:11

Et si Merah n’était que l’instrument d’une puante manipulation ?

Sous l’effet des médias, sous le jeu de la société du spectacle, les hommes ne fonctionnent plus au niveau du néocortex mais à celui du cerveau reptilien !

Il faut regarder les faits précisément.

Mohamed Merah était bien connu des services de renseignement, de la DCRI et en tête de liste des 15 individus pointés, surveillés par ceux-ci en région PACA… D’autant qu’il avait fait parti d’un groupement dissous par le gouvernement pour sa dangerosité.

Ses nombreux voyages entre autres en Afghanistan et au Pakistan l’avaient signalé aux renseignements des Etats-Unis, ce d’autant plus qu’il avait été repéré pour avoir suivi un entraînement militaire. Il avait aussi participé à des réunions fondamentalistes en Espagne. A ces éléments alarmants s’ajoute le contexte psychologique et juridique du tueur : père absent, narcissisme observé lors de son séjour en prison, il avait besoin de se faire « voir » (look, vêtements de marque…etc.), amertume d’avoir été rejeté par l’armée.

Bref Merah était bien connu, était parfaitement contrôlable et l’on pouvait l’empêcher de tuer…

Il est probable qu’à l’instant où Merah commence sa descente aux enfers en tuant à Toulouse le 11 mars (meurtre de Imad Ibn Ziaten) et surtout lors des deux meurtres suivants à Montauban le 15 mars (Abel Chennouf et Mohamed Legouad) il était au premier rang des suspects possibles. Ce d’autant plus que les échanges via l’internet pour acheter un scooter permettaient AUSSI de le repérer en tant qu’assassin possible…

On remarquera que la signature des crimes (armes utilisées, etc.) était vérifiée et que la police savait qu’elle avait affaire à un serial killer…

Deux questions, au moins, découlent de ce curieux laxisme.

Pourquoi Merah n’a pas été mis en observation dès le 16 mars ?

Pourquoi sachant ses inclinations idéologiques, son parcours, n’a-t-on pas mis en place sur la région toulousaine une vraie protection des lieux publics sensibles ?

953b105e

Gageons que les services de police ont mis en œuvre tous les moyens nécessaires…

MAIS…

Mais alors pourquoi ceux-ci, après les ignobles assassinats d’enfants de Toulouse et connaissant le profil du tueur, pourquoi ceux-ci ont-ils attendus pour neutraliser cette bête immonde ?

Pourquoi le ministre Guéant (car c’est à lui en premier ressort qu’appartient la décision de l’assaut final) a-t-il laissé « prendre la sauce » (pour parler vulgairement) pendant plus de trente heures ???

Pour moi, qui ne vois cette triste affaire que par le petit bout de la lorgnette, il me semble que cette dernière a été instrumentalisée par le pouvoir…

Cela survenait au bon moment…

Juste lorsque la gauche intelligente et propositionnelle, au travers de l’immense et joyeux sursaut de la Bastille, devenait visible médiatiquement.

Il fallait casser la montée inexorable du Front de Gauche…

Déjà sur les médias complaisants Sarkozy s’agitait en improvisant déclarations sur déclarations… Il voulait faire le buzz…

Que voulez-vous une alternative construite, réfléchie et résultant des discussions et propositions d’un nombre immense de personnes engagées politiquement, syndicalement ou dans le milieu associatif faisait peur au petit Egocentré !

Il fallait donc, au moment ou la campagne officielle des présidentielles débute faire durer l’assaut de la demeure du sombre crimininel Merah.

Tous s’accordent, et notamment le commandant Prouteau, que l’utilisation des gaz lacrymogènes eussent pû neutraliser le tueur très rapidement… Sans le déploiement de plus de 300 flics et militaires, sans l’interruption du courant…

Et d’ailleurs que signifie cette mise en route du plan Vigipirate écarlate alors que celui-ci, pour les attentats de Saint Michel n’en était resté qu’à la couleur rouge ???

Que signifie le déplacement d’un ministre pour régler une affaire de droit commun ???

Il fallait servir encore, encore et encore la société du spectacle…

Faire durer 30 heures l’assaut c’est déjà ça de pris sur le temps des propositions démocratiques…

Et ca pose un chef d’état, n’est ce pas ?

Tout en agitant sa marionnette compensatoire, la Marine, celle qui souffle sur le feu de la xénophobie morbide

Car sous l’effet des médias, sous le jeu de la société du spectacle, les hommes ne fonctionnent plus au niveau du néocortex mais à celui du cerveau reptilien !

CIMG0449 - Copie

Comme la droite le fait toujours :

- individualisme --- cerveau reptilien

- absence d’empathie --- cerveau reptilien

- tout pour ma gueule --- cerveau reptilien

- xénophobie (marquage à l’urine du

territoire) --- cerveau reptilien

- rejet des pauvres et exclusion (abandon des plus faibles) --- cerveau reptilien

Seuls le mensonge qui relève de l’usage de la parole est malheureusement rattachable à l’influence néocorticale !

Déjà les écaillés du bulbe entonnent dans leur porte voix les revendications les plus éculées :

- peine de mort rétablie

- encore plus de prison

- la haine des musulmans….

Le petit chef est content : il préfère supprimer des écoles, des postes d’enseignant.

La construction de nouvelles prisons au moins cela remplit les poches de Bouygues !!!!
re: Ça fait plaisir de voir que BestinUS confirme qu'il est une salope (karma: 2)  en>fr fr>en
On Thu Mar 29, 2012 07:36 AM
Edited by bestinUS (80601) on 2012-03-29 07:45:25
Edited by bestinUS (80601) on 2012-03-29 08:50:17
JeanV: Pour t'aider à répondre je te recopie la mise en cause foudroyante et circonstanciée que je t'ai opposé.

Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus grand chose à te répondre, sur ce sujet autant que sur tous les autres d'ailleurs où, depuis toutes ces années, bien malin serait celui capable d'y déceler la moindre trace d'une réflexion originale ou d'un esprit critique.

En tous cas, ce thread nous aura permis de relever une nouvelle fois chez toi la technique de disputatio classique du crétin de base qui pretend dans un premier temps censurer la liberté de parole au nom de ses émotions pré fabriquées.... et qui, face aux arguments, finit inexorablement contraint d'en revenir à sa marotte de zombie aseptisé, en criant comme un putois au "complot".... mot magique lancé dans la discussion, sensé mettre fin à toute forme de débat, comme on lance "Antisémite!" sur les plateaux télés.

Au complot et aux complotistes, bien sûr, ces débiles mentaux ayant l'outrecuidance de penser qu'on ne leur dit pas toute la vérité quand par exemple, à quelques semaines des élections, une racaille de banlieue, dont les liens avec les services de renseignements sont désormais prouvés, se met à buter 3 militaires et 4 gamins juifs dans une école.

Ha, mon pauvre Jeannot, tu fais vraiment pitié.

.
By Bat2 Comments: 5296, member since Wed May 25, 2011
On Thu Mar 29, 2012 07:39 AM
This site is about frakking now. French posts will be deleted in the near future.
On Thu Mar 29, 2012 07:56 AM
Delete your own prick -- if you're able to spot it!
By maxdorleans Comments: 8856, member since Fri Jul 21, 2006
On Thu Mar 29, 2012 08:00 AM
jeanv wrote:

Je sais que tu es un peu demeuré ...,

La question n'était pas de savoir si, dans les termes très généraux que tu utilises, les gouvernements sont capables ou non de coups tordus.

La question était de savoir si des gouvernements (Sarko, Bush) pourraient téléguider des opérations sanglantes sur leur sol (9/11, merah)

Tu te contredis mon bon ami et c'est exactement à cette dernière assertion que je répondais.
On Thu Mar 29, 2012 08:24 AM
By WilyB Comments: 29905, member since Sat Apr 26, 2003
On Thu Mar 29, 2012 08:30 AM
Juste lorsque la gauche intelligente et propositionnelle

Tu me dois un clavier neuf! :D
On Thu Mar 29, 2012 08:41 AM
maxdorleans wrote:

jeanv wrote:

Je sais que tu es un peu demeuré ...,

La question n'était pas de savoir si, dans les termes très généraux que tu utilises, les gouvernements sont capables ou non de coups tordus.

La question était de savoir si des gouvernements (Sarko, Bush) pourraient téléguider des opérations sanglantes sur leur sol (9/11, merah)

Tu te contredis mon bon ami et c'est exactement à cette dernière assertion que je répondais.

Tu as finalement beaucoup moins d'utilité sociale que watcha.

Lui aussi est imprécis, cafouilleux, incapable de se justifier.

Mais au moins il déterre de joli pics d'autrefois, et apprécie le réalisme pictural US.

bestinUS wrote:

JeanV: Pour t'aider à répondre je te recopie la mise en cause foudroyante et circonstanciée que je t'ai opposé.

Ca fait belles lurettes qu'il n'y a plus grand chose à te répondre, sur ce sujet autant que sur tous les autres d'ailleurs où, depuis toutes ces années, bien malin serait celui capable d'y déceler la moindre trace d'une réflexion originale ou d'un esprit critique.

En tous cas, ce thread nous aura permis de relever une nouvelle fois chez toi la technique de disputatio classique du crétin de base qui pretend dans un premier temps censurer la liberté de parole au nom de ses émotions pré fabriquées.... et qui, face aux arguments, finit inexorablement contraint d'en revenir à sa marotte de zombie aseptisé, en criant comme un putois au "complot".... mot magique lancé dans la discussion, sensé mettre fin à toute forme de débat, comme on lance "Antisémite!" sur les plateaux télés.

Au complot et aux complotistes, bien sûr, ces débiles mentaux ayant l'outrecuidance de penser qu'on ne leur dit pas toute la vérité quand par exemple, à quelques semaines des élections, une racaille de banlieue, dont les liens avec les services de renseignements sont désormais prouvés, se met à buter 3 militaires et 4 gamins juifs dans une école.

Ton lurette(s) mis à part, tu te rends bien compte de la vacuité de ta position, j'espère?

C'est TOI qui prend des mines de conspirateur pour sous-entendre que sous merah, le petit inadapté meurtrier, pourrait se cacher un stratagème (indicateur! DGRI!! soupçon!!!)

Et je ne parle pas de 'complot'. Je te demande simplement de t'expliquer. Si tu soupçonnes une vérité vraie cachée derrière l'officielle, qui? pourquoi? comment?

Parce que les vrais faux soupçons sans avoir besoin de se justifier, c'est comme si je disais d'une voix sourde et lourde:

"On va voir ce qu'on va voir, mais vous verrez que j'avais raison, 2+2=4, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, et moi, je sais qui a intérêt à nous le faire croire.."

.
On Thu Mar 29, 2012 10:06 AM

Azéri Française !

Report: Israel has access to Azeri airbases :)

Foreign Policy Magazine quotes US officials as saying Israel has gained access to several airbases in Azerbaijan as part of possible preparations for strike on Iran's nuclear facilities
Ynet

Top American officials believe that Israel has secured access to airbases in Azerbaijan, possibly as part of its preparation for a strike on Iran's nuclear facilities, Foreign Policy Magazine reported Thursday.

According to the report, three diplomatic source confirmed to the magazine that Baku has granted Jerusalem permission to use four abandoned, Soviet-era airfields, should the need arise.

Israel and Azerbaijan's ties have been growing stronger over the past few months. In February, the two signed a $1.6 billion arms deal, which will see Israel supply Azerbaijan with sophisticated drones and missile-defense systems, the report said.

The magazine quoted an intelligence officer as saying that Washington is "watching what Iran does closely… But we're now watching what Israel is doing in Azerbaijan. And we're not happy about it."

Washington, the report said, believes that there is a covert aspect of the Israeli-Azeri alliance and that "the security cooperation between the two countries is heightening the risks of an Israeli strike on Iran."

According to the report, in the event of a strike, access to Azeri airfields would rid Israeli fighter jets from the need to refuel in midflight during a strike on Iran.

Defense analyst David Isenberg told Foreign Policy that "the ability to use Azeri airfields is a significant asset to any Israel strike." In fact, he added, "being allowed access to Azeri airfields would be crucial," as Azerbaijan is strategically located on Iran's northern border.

The magazine noted that both Israel and Azerbaijan were asked to comment, but opted to stay mum.

Meanwhile, a new report commissioned by the US Congress said that an Israeli strike on Iran would only halt Tehran's nuclear project by six months.

The report says that the wide dispersal of Iran's nuclear facilities would pose a major difficulty for Israel should it attempt to curb Tehran's nuke program, the report said.

According to researchers, the potential effect of a military strike on Iran's ability to acquire nuclear weapons is "unclear." Moreover, the United States and Israel cannot pinpoint all of Iran's nuclear sites, researchers said.

Let's strike!
On Thu Mar 29, 2012 10:09 AM
Edited by bestinUS (80601) on 2012-03-29 10:17:45
JeanV: C'est TOI qui prend des mines de conspirateur pour sous-entendre que sous merah, le petit inadapté meurtrier, pourrait se cacher un stratagème (indicateur! DGRI!! soupçon!!!)

Et je ne parle pas de 'complot'. Je te demande simplement de t'expliquer. Si tu soupçonnes une vérité vraie cachée derrière l'officielle, qui? pourquoi? comment?

Si, tu as parlé de complot, menteur.... Un simple roulement de souris sur quelques centimetres suffira à n'importe qui pour s'en convaincre.

Je releve au passage l'insistance quasi fanatique que tu emploies à te ridiculiser en faisant toujours mine de ne pas comprendre à qui et pour quelles raisons ce crime est susceptible de profiter, qu'il soit d'ailleurs un coup monté ou pas.

Finalement je te trouvais tout de meme plus crédible et plus en phase avec tes capacités en début de thread lorsque tu te contentais de censurer la libre parole au nom de tes indignations frelatées..... au moins, la méthode, bien que déjà parfaitement ignoble, constituait pour toi l'avantage de masquer une misère intellectuelle dont sont généralement porteurs, il est vrai, les Kapos de la pleurniche et de la doxa imposée.

.
On Thu Mar 29, 2012 10:28 AM
bestinUS wrote:

JeanV: C'est TOI qui prend des mines de conspirateur pour sous-entendre que sous merah, le petit inadapté meurtrier, pourrait se cacher un stratagème (indicateur! DGRI!! soupçon!!!)

Je te demande simplement de t'expliquer. Si tu soupçonnes une vérité vraie cachée derrière l'officielle, qui? pourquoi? comment?

Si, tu as parlé de complot

Je releve au passage l'insistance quasi fanatique que tu emploies à te ridiculiser en faisant toujours mine de ne pas comprendre à qui et pour quelles raisons ce crime est susceptible de profiter, qu'il soit d'ailleurs un coup monté ou pas.

Oui, OK, j'avais employé le mot de complot, mille pardons.

Mais que je l'aie employé ne change rien au fait que, appelle le un complot ou pas, tu cherches à insinuer que l'affaire merah n'est pas claire,

et qu'il y aurait des niveaux cachés (indic... DGRI ... etc)

Or pour cela, il faudrait que la manoeuvre, si manoeuvre il y a, rapporte à quelqu'un.

Donc, non, je ne fais pas mine de ne pas "comprendre à qui et pour quelles raisons ce crime est susceptible de profiter", je ne comprends tout simplement pas ce que tu insinues.

Aurais tu l'amabilité d'éclairer ma lanterne?

Petit sous mollah :P

.
By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 41175, member since Wed Jan 12, 2005
On Thu Mar 29, 2012 12:22 PM
bestinUS wrote:

Fredmasse wrote:

Cela va sans dire depuis longtemps, mais ça va toujours mieux en le disant: à chaque fois que je lis les nullités repues et satisfaites du nain mental Fredmasse, je lève les yeux au Ciel et me dis que, décidement, le sauvetage de l'Education Nationale relève bel et bien de la mission Sacrée.

.

Sacrée oui!
Le bestin pense que ses sophismes éructés sont des vérités car il les crache avec force.
Quelle malhonnêteté intellectuelle!
Quel nain de la pensée!
On Thu Mar 29, 2012 12:29 PM
Edited by mamud (80618) on 2012-03-29 12:29:54
Rien de pire qu'un nain (arabe) de la pensée !

Image hotlink - 'http://www.lalettreducotentin.com/media/02/01/2139990015.jpg'
fist-in-the-ass
On Thu Mar 29, 2012 12:32 PM

Pauvre fist, que n'est-il pas forcé de faire dans son hammam damascène !
On Thu Mar 29, 2012 12:33 PM
Fredmasse wrote:

bestinUS wrote:

Fredmasse wrote:

.

Sacrée oui!
Le bestin pense que ses sophismes éructés sont des vérités car il les crache avec force.
Quelle malhonnêteté intellectuelle!
Quel nain de la pensée!

Tu m'en fais un beau de "sophiste" ! :]
On Thu Mar 29, 2012 12:38 PM
mamud wrote:

Pauvre fist, que n'est-il pas forcé de faire dans son hammam damascène !

C'est un "autoportrait" ?

Image hotlink - 'http://www.gofrakyourself.com/images/i716/247267.206tranny_3_orig.jpg'

Tu te caches derrière le (la)tranny... ?

Image hotlink - 'http://www.artchive.com/artchive/b/bacon/selfport.jpg'
On Thu Mar 29, 2012 01:04 PM
Bravo pour Bacon. Ce doit être la première fois, sur ce site, que tu fais preuve de goût.
By ArthurH Comments: 21443, member since Thu Oct 17, 2002
On Thu Mar 29, 2012 04:20 PM
Les copains de mamud :

www.filsdefrance.fr . . .

Ou c'est ceux d'Armon ? :O
On Fri Mar 30, 2012 12:04 AM
ArthurH wrote:

Les copains de mamud :

www.filsdefrance.fr . . .

Ou c'est ceux d'Armon ? :O

Il est beau mon "Zozio" ?

Image hotlink - 'http://s15.postimage.org/o1cms7l4b/576_f.gif'
By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 41175, member since Wed Jan 12, 2005
On Fri Mar 30, 2012 01:51 AM
Image hotlink - 'http://i46.servimg.com/u/f46/16/06/47/76/bandea12.jpg'
Page: 1 2 3 4 ( 5 )6 7 8 9 10

ReplySendWatch

Advertise Here

. . . Return to Top of Page