May 22, 2013, 6:16 AM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
Who's chatting now:
Forum: FF Pub

Page: ( 1 )2 3 4 5 6

FF Pub
Salope ! (karma: 4)  en>fr fr>en
By mamud Comments: 19570, member since Mon May 21, 2007
On Fri Sep 21, 2012 02:39 AM

Prison ferme pour la femme voilée qui avait mordu une policière

M. P. avec AFP | Publié le 20.09.2012, 15h36

Six mois de prison, dont quatre avec sursis. C'est la peine à laquelle a été condamnée Aïcha Armon, une jeune fille de 18 ans portant le voile, pour avoir mordu une policière lors d'un contrôle d'identité en juillet dernier, à Marseille.

Lors de l'audience correctionnelle qui avait lieu le 6 septembre, la jeune fille, poursuivie pour «violence en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique», s'était présentée vêtue d'un niqab noir, gantée, mais avait le visage découvert. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis à son encontre. En condamnant la jeune fille à de la prison ferme, les juges sont donc allés au delà des réquisitions.

Dans la nuit du 25 au 26 juillet, alors qu'elle se trouvait à proximité d'une mosquée dans le centre de Marseille, Aïcha Armon, entièrement voilée sur la voie publique, avait été contrôlée par deux agents de police dans le cadre de la législation interdisant le port du voile intégral. Elle avait refusé d'obtempérer en affirmant aux policiers qu'elle ne respectait pas les lois de la République, ni leur autorité. L'intervention d'un premier homme, puis un attroupement sur les lieux, avaient provoqué une émeute au cours de laquelle une fonctionnaire de la BAC, arrivée en renfort, avait été mordue par la prévenue.

Interrogée sur la morsure infligée à la policière, la jeune femme a expliqué aux juges avoir été prise de panique : «Ils m'ont mise par terre, m'ont violentée, ils m'ont mis la main sur la bouche. Je ne pouvais plus respirer alors oui, je l'ai mordue.» Une version que n'ont vraisemblablement pas retenue les juges. Aïcha Armon, en outre, avait inséré un godemiché anal représentant le Prophète. Elle a déclaré : " À part mon père, personne n'est jamais allé là ! J'appartiens au Prophète. "

126 Replies to Salope !

re: Salope ! (karma: 1)  en>fr fr>en
By jeanv Comments: 21338, member since Sun Sep 11, 2005
On Fri Sep 21, 2012 02:58 AM
mamud wrote:

Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis à son encontre.
En condamnant la jeune fille à de la prison ferme, les juges sont donc allés au delà des réquisitions.

Serait il possible de recommander de la prison ferme pour le procureur?

Pour crime de couillemollitude.

mamud wrote:

Aïcha Armon, en outre, avait inséré un godemiché anal représentant le Prophète. Elle a déclaré : " À part mon père, personne n'est jamais allé là ! J'appartiens au Prophète. "

Le prophète a t'il jamais été autre chose qu'un objet pour branleurs?

.
re: Salope ! en>fr fr>en
By Armonteutmaronne Comments: 10916, member since Sun May 20, 2007
On Fri Sep 21, 2012 03:44 AM
mamud wrote:

Prison ferme pour la femme voilée qui avait mordu une policière

M. P. avec AFP | Publié le 20.09.2012, 15h36

Six mois de prison, dont quatre avec sursis. C'est la peine à laquelle a été condamnée Aïcha Armon, une jeune fille de 18 ans portant le voile, pour avoir mordu une policière lors d'un contrôle d'identité en juillet dernier, à Marseille.

Lors de l'audience correctionnelle qui avait lieu le 6 septembre, la jeune fille, poursuivie pour «violence en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique», s'était présentée vêtue d'un niqab noir, gantée, mais avait le visage découvert. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis à son encontre. En condamnant la jeune fille à de la prison ferme, les juges sont donc allés au delà des réquisitions.

Dans la nuit du 25 au 26 juillet, alors qu'elle se trouvait à proximité d'une mosquée dans le centre de Marseille, Aïcha Armon, entièrement voilée sur la voie publique, avait été contrôlée par deux agents de police dans le cadre de la législation interdisant le port du voile intégral. Elle avait refusé d'obtempérer en affirmant aux policiers qu'elle ne respectait pas les lois de la République, ni leur autorité. L'intervention d'un premier homme, puis un attroupement sur les lieux, avaient provoqué une émeute au cours de laquelle une fonctionnaire de la BAC, arrivée en renfort, avait été mordue par la prévenue.

Interrogée sur la morsure infligée à la policière, la jeune femme a expliqué aux juges avoir été prise de panique : «Ils m'ont mise par terre, m'ont violentée, ils m'ont mis la main sur la bouche. Je ne pouvais plus respirer alors oui, je l'ai mordue.» Une version que n'ont vraisemblablement pas retenue les juges. Aïcha Armon, en outre, avait inséré un godemiché anal représentant le Prophète. Elle a déclaré : " À part mon père, personne n'est jamais allé là ! J'appartiens au Prophète. "

Le médecin (gynécologue de brousse aussi) de la prison étant un "homme", elle sera dispensée de peine !
Tout le monde sauve ainsi la "FaZe" (farce): CQFD !

Il a une "justice" en FranZe, Dieu est grand et miséricordieux, Amen .... ! :]
re: Salope ! (karma: 9)  en>fr fr>en
On Fri Sep 21, 2012 03:45 AM
De toutes les religions, l'islam est la plus conne et la moins bien organisée. L'aspect MAJEUR des grandes religions c'est le contemplatif, même Arfur l'admettra. Or, en islam, il n'existe aucune institution monacale, ni pour les "hommes" ni pour les pouffes. Dans des monastères, les excité(e)s pourraient donner leur cul à Allah et calmer un peu leurs frustrations. Mais dans le monde crouillo-musulman, on laisse tous ces empaffé(e)s, ivres de se faire mettre par des chameaux, s'ébrouer librement dans les rues ! C'est, on le constate tous les jours, une erreur mortelle qui a rendu le culte de la pierre noire de la Mecque particulièrement haïssable et surtout incontrôlable et attentatoire à l'ordre public. Pour les muzzies, le culte se résume à des exhibitions obscènes où les zélotes tendent leur trou du cul vers l'infini, la tête appuyée contre terre, et à la répétition mécanique de deux ou trois mantras censés les faire accéder à l'extase… C'est, spirituellement, de la merde. Les cathos et les bouddhistes, au moins, envoient les gens dans des lieux fermés où ils ne font chier personne.
On Fri Sep 21, 2012 05:04 AM

Au Nord-Mali, des amputations au nom de la charia :)

Une équipe d'Amnesty International atteste la réalité des exactions pratiquées par des groupes islamistes.
Par C.B.

«Vers 15 heures, j’ai été emmené sur la place publique d’Ansongo. Des gens avaient été appelés pour assister à l’amputation. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise, ils m’ont ligoté les pieds contre les pieds de la chaise, ils m’ont également ligoté le torse contre le dos de la chaise, mes avant-bras ont été attachés aux abords de la chaise. Puis le chef des Mujao a pris mon avant-bras droit et l’a ligoté avec une chambre à air de bicyclette, comme un garrot. Il a tenu ma main droite avec sa main gauche. De sa main droite, il tenait un couteau. Il a dit "Allah Akbar" avant de commencer à couper mon poignet.» Depuis le 8 août, Alhader Ag Almahmoud, 30 ans, éleveur touareg de la région de Gao, au Mali, n'a plus de main droite. Accusé de vol de bétail, il a été amputé, en place publique. Il n'a reçu aucun soin avant huit jours.

Son témoignage a été recueilli à Bamako par une équipe d’Amnesty International, de retour vendredi d’une mission de quinze jours au Mali. Comme lui, au moins six autres personnes, accusées de vol au terme de simulacres de procès, ont été amputées par des groupes islamistes armés, selon les informations qu'a pu recouper Amnesty. L'équipe n’a pas pu se rendre dans la partie nord du pays passée aux mains des groupes islamistes, mais a enquêté auprès de réfugiés à Bamako et dans la région de Mopti, dans le centre, à la lisière de la zone occupée. L’ONG rend compte de ses observations dans un rapport publié ce jeudi, au moment où le ministre français des Affaires étrangères, Laurent
Fabius.

Mises en scène

«Depuis début août il y a une vraie rupture», observe Gaëtan Mootoo, chercheur pour Amnesty, de retour du terrain. «Avant, les groupes armés procédaient à des intimidations, des menaces. Maintenant, ils procèdent à des profanations de lieux saints, des amputations, des exécutions extrajudiciaires...» Les amputations sont véritablement mises en scène, ajoute-t-il. «Les victimes, qui sont toutes des hommes noirs, sont amputées en place publique, devant la foule. Les membres amputés sont ensuite exposés à la vue de tous, tels des trophées au commissariat de police.» Une vidéo de l'AFP mise en ligne vendredi montre les moignons bandés d’un homme allongé sur un lit.

Depuis le putsch du 22 mars et la déroute des Touaregs face aux groupes islamistes, le Mali est coupé en deux. Au Sud, un calme précaire, maintenu tant bien que mal par le gouvernement de transition et les militaires. Au Nord, en l’absence d’une offensive militaire encore hypothétique, les islamistes (essentiellement Ansar ed-Dine et le Mujao - Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest, une branche dissidente d’Al-Qaeda au Maghreb islamique) consolident leur emprise dans cette vaste zone où ils s’emploient à établir la charia. L’interdiction de boire, de fumer, d'écouter de la musique non religieuse se répand. A Tombouctou, des patrouilles d’Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) rentrent dans les cours des maisons pour vérifier si les femmes portent bien le voile. A Gao, où règne le Mujao, les filles sont désormais voilées et séparées des garçons à l’école secondaire. En juin et juillet, au moins deux couples non mariés ont été l’un lapidé, l’autre flagellé.

Autre pratique qu'a pu confirmer de visu Amnesty, le recrutement d’enfants soldats, souvent des adolescents de 16 à 18 ans. Par les groupes armés du Nord, mais aussi par les milices d’autodéfense qui se sont constituées dans la partie du pays toujours contrôlée par le gouvernement, avec le soutien plus ou moins déclaré de celui-ci. Mi-août, l’Unicef avait déjà lancé une alerte à ce sujet. Ainsi, dans un camp des Forces de libération du Nord (FLN), proche de Mopti, le registre consulté par Amnesty atteste de la présence dans les troupes de cette milice de «plus de 40 enfants, nés entre 1995 et 1997, dont au moins deux filles mineures».

Les violences sexuelles persistent aussi. Amnesty cite en particulier le cas d’une jeune fille de 14 ans violée à Tombouctou par un membre de la «police» mise en place par Aqmi. «Cet homme, un Burkinabé, a été arrêté et condamné à 100 coups de bâton. L’homme a également été condamné à épouser la jeune fille, à être exclu de la police, et à s’exiler de Tombouctou durant un an, a raconté un habitant à Amnesty. Il a reçu 11 coups de bâton sur la place Sankoré, mais il n’a pas épousé sa victime, n’a pas été expulsé de Tombouctou et continue de faire partie de la police d’Aqmi.»
re: Salope ! (karma: 3)  en>fr fr>en
By bestinUS Comments: 4956, member since Tue May 15, 2007
On Fri Sep 21, 2012 05:27 AM
mamud: Au Nord-Mali, des amputations au nom de la charia

Encore une conséquence directe bien dégueulasse de la guerre en Libye... une de plus.... Guerre dont tu étais ici, faut-il le rappeler, le plus hargneux des supporters.

Un bon conseil, vieux con, ferme la.... physiquement.

.
By jeanv Comments: 21338, member since Sun Sep 11, 2005
On Fri Sep 21, 2012 08:36 AM
bestinUS wrote:

Encore une conséquence directe bien dégueulasse de la guerre en Libye... une de plus....
Guerre dont tu étais ici, faut-il le rappeler, le plus hargneux des supporters.
Un bon conseil, vieux con, ferme la.... physiquement..

ÇA, c'est un conseil qu'est intéressant.

Donc, c'est le fait d'avoir éliminé Qaddafy-duck qu'a inventé le concept de charia?

Et l'Iran démocratique dont tu es 'le plus hargneux des supporters' n'applique pas la charia?

Un conseil d'ami, Bestinou, mon ami.

Pends toi.

.
By LMAOmember has saluted, click to view salute photos Comments: 17344, member since Sun Nov 06, 2005
On Fri Sep 21, 2012 08:46 AM
Armon Aisha also had inserted a dildo anal representing the Prophet. She said: "Apart from my father, nobody ever went there, I belong to the Prophet."

Butt Fuck Gig
On Fri Sep 21, 2012 09:47 AM
Jeanv: Donc, c'est le fait d'avoir éliminé Qaddafy-duck qu'a inventé le concept de charia?

Un jour, JeanVérole, il faudra bien te décider à assumer frontalement les conséquences forcément dégueulasses de ton sionisme purulent... du point de vue de la morale, ce sera toujours beaucoup moins minable que d'essayer de fuir tes responsabilités en déformant grossierement les paroles de tes interlocuteurs.

Relis moi donc.... Ici, Je ne suis absolument pas dans l'analyse conceptuelle de la charia... Je parle d'un fait avéré reconnu de tous comme une suite logique et prévisible de la chute du régime de Kadhafi.... Je parle de mains coupées, des mains qui seraient encore à l'heure où nous parlons, solidement attachées à leurs avant bras si des salopes haineuses de ton acabit ne s'étaient pas mises à exiger la destruction de la pauvre Libye.

.
re: Salope ! (karma: 2)  en>fr fr>en
On Fri Sep 21, 2012 01:23 PM
Edited by mamud (80618) on 2012-09-21 13:25:18
Premièrement, comme le montre Assad tous les jours, les dictateurs arabes ne sont pas "plus gentils" que les islamistes. Bien sûr, disons les choses comme elles sont : les arabes sont une sous-race arriérée, chacun en convient. Donc, on ne peut les laisser voter librement puisque leur QI est généralement inférieur à celui de leurs babouins. D'où l'intérêt des dictatures. Mais, en tant qu'Occidental, je suis désolé, je préfère autant que les dictateurs en question soient pro-Occidentaux, pas trop voyants et surtout SOUMIS. Sinon, pourquoi préférerions-nous Bachar Al Biko à Mouamar Ben Krouya ? En quoi ça nous concerne ?
Le monde arabe produit du pétrole et… c'est à peu près tout. Tout ce que l'Occident demande c'est qu'il continue à produire à bas prix et qu'il nous foute la paix… Sinon : les Rafales sur la Libye et pi c'est tout ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'on coupe les mains, qu'on torture, qu'on bombarde les civils ? Rien. Les arabes devraient déjà être heureux qu'on les laisse vivre, car dieu sait qu'ils ne produisent rien, qu'ils ne servent à rien, et qu'ils sont plus cons que leur bétail.
Qu'ils s'entre-massacrent un maximum et qu'ils ne touchent pas à NOS CHAMPS DE PÉTROLE !!!!
By popocatptl Comments: 780, member since Mon Apr 09, 2007
On Fri Sep 21, 2012 02:58 PM
Attention que l' anti arabisme ne fasse sombrer dans l' aveuglement sanguinaire la lente réflexion de ce site , réflexion qui , ne tolére pas le chemin de la médiocrité , et notre cheval n' ira pas boîtant dans les orniéres , ou emprunter les chemins de traverse du racisme libéré...que les arabes dans leur majorité soit des ratés c' est l' évidence ,
un constat de bon sens point et donc .

Cette ouverture au probléme moyen oriental est par médiatique ,
il faudrait donc en revenir à nos moutons , les moutons ;
qui dit moyen orient dit religion et qui dit religion dit confusion mentale collective , d' où la nécessité de reconstruire une histoire (les racines du futur et la pépiniére des valeurs )qui soit francaise , atlantiste , euro-machin mais à nous, et de là comprendre ce qui se passe sur la périphérie moyen oriental...

Et , difficulté suprême pour les Fraonzais , mettre en doute la cocarde , questionner le politique , renverser les traces du Gallicanisme , toujour présent dans les têtes , certes du coup je vais me faire pisser à la raie , ARMON m' enverra probablement une photo de bite de cheval , peut être même en érection ...dés lors que faire , que dire...

A l' heure des bruits de botte au Levant et au-delà , la premiére chose à constater est que notre rapport à la violence à plus que changer depuis 1989 , chute du MUr , car , avant la destruction de l' humanité paraissait " under way " alors qu' à présent une offensive conventionelle de grand style comme en Irak affole l' opinion...dommage...qui fait l' ange fait la bête...

Que faire , que dire ? Tenir compte que nous sommes de facto passer à l' heure du nucléaire et que l' effondrement du mur , si
il est une victoire d' un systéme , constitue t -il pour autant la victoire de tous les états ayant adopté les valeurs dela démocratie libérale ? Une relecture stratégique

Autrement dit quel jugement porter sur la politique de disuasion française , hier et aujourd hui ? En tant que belge , et atlantiste , le propos pourrait sembler biaisé , mon opinion est que la France , d' une part du fait des profits énormes générés par le nucléaire , d' autre part du fait de l' opposition fonciére à Israel , -par aveuglement nationaliste à tendance gaullo-divinisée- ,la France donc a moralement consenti depuis longtemps à la guerre au moyen orient .

Pour ne pas etre partisan , mon propos s' originera dans une mise en relief de qelques phrases-clés de l' excellent livre
de Fr. de Rose " contre la stratégie des Curiaces " ; mais n' ai-je déjà mérité une bite de cheval ;

relisez donc vous-même , vous qui avez soif de comprendre , le livre de Fr de Rose , le seul à ce jour , écrit de manière critique par un membre des elites , et tachez de comprendre l' abime ... envisagez la différence profonde mais conciliable
qui se fit jour au temps de la controverse sur la défense de l' Europe et mesurez enfin le caractére irréductible que cette différence de principe n' aura pas manqué d' occasionner depuis, dans la politique étrangére de la france d' une part , des USA de l' autre ,

presque tout est là...

==== >de Rose : "C'est ainsi que certains peuvent estimer que la limite de la zone de compétence de l' OTAN au nord du Tropique est un non sens des lors que toute l' économie occidentale est dépendante des sources de pétrole du Moyen-Orient et des lignes de communication autour de l' Afrique .
Mais s' efforcer de modifier le traité de Washington sur ce point n' aboutirait qu ' à provoquer le refus d' un certain nombre de gouvrnements membres ( sous-entendu la France )"

Il se fait que limiter la vocation universelle du traité , c' était ouvrir la boite de Pandore au Moyen-orient , avec la perspective de marchés juteux et de guerres dégeulasses ,
une cruauté bien de chez nous en somme , dont on voit aujoud hui
l'étendue.
re: Salope ! (karma: 3)  en>fr fr>en
By breizheals Comments: 12441, member since Mon Jul 18, 2005
On Fri Sep 21, 2012 03:03 PM
Quelqu'un aurait un traducteur pour Popocaca?

... Non, oubliez ça!
On Fri Sep 21, 2012 03:15 PM
Bravo ... POPO = astronaute , c' est réussi...well done...

DEMAIN traduction , aujourd hui courir aprés ballon...

Nom d' une couille en Bretagne , parlons le breton et niquons les bretonnes ...je connais d' ailleurs une certaine Laura ,
30 ans , avec des grosses miches BRETONNES ! OUF !sauvé.
By rasht Comments: 2243, member since Wed Sep 29, 2004
On Fri Sep 21, 2012 03:32 PM
popocatptl wrote:

Bravo ... POPO = astronaute , c' est réussi...well done...

DEMAIN traduction , aujourd hui courir aprés ballon...

Ce n'est pas par mauvaise foi, mais franchement, on ne comprend rien de ce que vous écrivez.
On Fri Sep 21, 2012 03:53 PM
breizheals wrote:

Quelqu'un aurait un traducteur pour Popocaca?

... Non, oubliez ça!

Les efforts titanesques de concentration qu'il faut déployer pour parvenir à déchiffrer les messages de popo ne sont pas au dessus de tes forces, breitzeal...

Relis moi ça avec application, et forcément, tu vas finir par comprendre qu'ici, notre ami belgo-ichraelite nous demande tout simplement de nous renier en tant que Français.

En cela, il ne fait que rejoindre à la virgule pres les theses déconstructionnistes de finkielkraut... thèses anti nationales particulierement abjectes auxquelles toi meme breizeals, tu apportes soutien et promotion, faut-il le souligner.

.
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 8206, member since Sun Jun 04, 2006
On Fri Sep 21, 2012 04:18 PM
Edited by MatoubLounes (79512) on 2012-09-21 16:19:12 Salope!
FatimahLaFolleDuDesert wrote:

Relis moi ça avec application, et forcément, tu vas finir par comprendre qu'ici, notre ami belgo-ichraelite nous demande tout simplement de nous renier en tant que Français.

.

C'est cela oui... Va te laver le cul Fatimah.
On Sat Sep 22, 2012 01:10 AM

case closed
On Sat Sep 22, 2012 01:21 AM

Etats-Unis : il tue sa femme et la fait cuire

Publié le 21.09.2012, 15h47 | Mise à jour : 17h32

.
Los Angeles, Californie. Des officiers de police recherchent des restes humains dans la cuisine du Thyme Contemporary Cafe en Mars 2011. C'est dans cette cuisine que David Viens a fait cuire le corps de sa femme pendant quatre jours.

David Armon, un restaurateur californien de 69 ans, a avoué avoir tué sa femme et l'avoir fait cuire dans une «grande marmite pendant quatre jours», rapporte le L.A Times. Propriétaire d'un restaurant dans le quartier de Lomita, David Armon est jugé depuis mercredi au tribunal de Los Angeles pour ces faits qui remontent à presque trois ans.

Une nuit d'octobre 2009, David Armon et sa femme Dawn se disputent violemment, tous deux sous l'emprise de la cocaïne. David reproche à sa femme de voler de l'argent dans la caisse du Thyme Contemporary Café, qu'ils tenaient tous les deux, sur la Narbonne Avenue de Los Angeles. Alors que la dispute s'éternise, David décide d'aller se coucher. Sa femme Dawn ne décolère pas et David décide alors de la faire taire de manière radicale : il la ligote, lui met de l'adhésif sur la bouche et l'enferme dans le placard. Le lendemain matin, il panique car il découvre le corps de sa femme inanimé et «dur», selon ses propos rapportés par le L.A Times.

Le squelette n'a pas été retrouvé

Paniqué, David décide de mettre le corps de sa femme dans une «grande marmite» de la cuisine du restaurant pour s'en débarrasser. Il fait chauffer la marmite à «feux doux» et laisse finalement cuire le corps de sa femme pendant quatre jours. Il jette ensuite les restes du corps dans le vide-graisse du restaurant.

Après son arrestation, il a indiqué aux policiers avoir caché le squelette dans le grenier de sa mère. Les inspecteurs de la police de Los Angeles ont fouillé les lieux mais n'ont rien trouvé.

David Armon a eu vent en février 2011 des forts soupçons de la police de Los Angeles sur sa personne, il a alors tenté de mettre fin à ses jours en se jetant d'une falaise de 25 mètres de haut à Rancho Palo Verdes, près de Los Angeles. Il en sort gravement blessé et avoue le crime à la police sur son lit d'hôpital.

Le procès de David Armon qui doit durer six jours, a commencé mercredi et a déjà connu quelques rebondissements : l'accusé a récemment voulu se défendre tout seul et ainsi renvoyer son avocat, avec qui il n'était pas d'accord sur la tactique à aborder pour sa défense. David Armon a plaidé non-coupable pour le meurtre de sa femme, expliquant l'avoir tué «accidentellement».

Comme on voit, la branche américaine des Armon est largement aussi con que leurs cousins artésiens.
By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 41105, member since Wed Jan 12, 2005
On Sat Sep 22, 2012 01:46 AM
bestinUS wrote:

Encore une conséquence directe bien dégueulasse de la guerre en Libye... une de plus.... Guerre dont tu étais ici, faut-il le rappeler, le plus hargneux des supporters.

.

Il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que best avait raison. On s'est tous trompé. Des millions d'euros pour arriver à ce fiasco!
Un despotisme politique est remplacé par un despotisme religieux... qui est encore pire.
On Sat Sep 22, 2012 05:12 AM
Fredmasse wrote:

bestinUS wrote:

.

Il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que best avait raison. On s'est tous trompé. Des millions d'euros pour arriver à ce fiasco!
Un despotisme politique est remplacé par un despotisme religieux... qui est encore pire.

Mais ou sont les valeurs de la France-Afrique ? :]

Un espoir: Alzheimer serait d'origine infectieuse, un prion....!
Des essais de vaccins sont en cours le "végétatif chatelain Jacquot" est un des "cochons d'Inde"!, s'il retrouve ses "esprits", il ne manquera de rappeler à son "pote corrésien marin d'eau douche" ou sont les intêrets de la bonne FranZe !
On Sun Sep 23, 2012 02:32 PM
Question à certains ,

Tout ce qui est juif est-il antifrançais , l' antifrance est elle nécessaire pour qualifier une oeuvre de juive , enjuivé est-il peut etre suffisant pour être antifrançais , je vous souhaite de rencontrer une belle juive francaise , avec leurs yeux indéfinissables et de lui tripoter les nichons, en salaud , avant de vous prononcer sur ces questions vraiment essentielles. Finkelcouille ou pas.

L' idée d' état "français" que vous prétendez défendre attendra le temps qu' il faut , soyez en sur , que vous trouviez vos réponses.

A votre décharge en effet , nos états occidentaux , et surtout leur force armées sont devenus bcp trop humanitaires , ce qui n' est pas leur role/ prenons la France dans l' affaire iranienne : des militaires sont au liban au nom de l' onu - des bateaux de guerre sont avec les américains dans un cadre bcp plus rugueux , les forces aériennes peuvent bombarder ( cr lybie) mais le milieu aéronautique ( svt ex mil) fait aussi bcp d' humanitaire dans un cadre permanent à l' onu , depuis new york - cacophonie !!! GROS BROL...on y comprend rien..
Est cela le role de la France ou de la Belgique ...
dans un conflit qui ne la concerne pas -cela brouille tout- , et de toute maniére cela n' empêchera pas Tsahal de régler ses comptes et les autres de regarder...

L' autre jour une vieille gloire de MSF disait encore que le sort de la population en Syrie est horrible et qu 'il fallait intervenir...imaginons le pire entre l' Iran et Israel , faudra-t-il intervenir ? Des états alliés et disons civilisés , épargnés par la précédente guerre , comme le Mexique ou le Brésil , relativement riches, se sont -ils sentis solidaires du sort des populations japonaises de Nagasaki ou Dresde ? NON et pouquoi le devrait-il...l' humanitaire serait-il un dieu nouveau et à la mode ?
Un veau d' or en somme.
By sionistcriminal Comments: 428, member since Wed Oct 20, 2010
On Sun Sep 23, 2012 06:35 PM

Petit rappel aux salopes qui passent leurs temps à lécher le cul de l'entité théocratique(yuden) et terroriste que l'on nomme iSShrael:

Esprit libre
"On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain)

Case not closed barabas
By breizheals Comments: 12441, member since Mon Jul 18, 2005
On Sun Sep 23, 2012 07:13 PM
Sidonie, si t'avais un semblant d'éducation, tu saurais probablement que Nietzsche méprisait ses compatriotes antisémites, et son beauf tout particulièrement, un crétin, comme toi et Bestin.
On Mon Sep 24, 2012 04:00 AM
breizheals wrote:

Sidonie, si t'avais un semblant d'éducation, tu saurais probablement que Nietzsche méprisait ses compatriotes antisémites, et son beauf tout particulièrement, un crétin, comme toi et Bestin.

Nietzsche antisémite ou pas, Je ne comprends pas du tout en quoi cela devrait empêcher quiconque de louer l'excellente définition qu'il donne de l'"Esprit Libre".... si tu as as un seul argument contraire à faire valoir, je t'en prie.... sinon tais toi.

Quant au tres ambigu philosemitisme de Nietzsche, relevons que le grand penseur admirait les jouifs pour leur capacité à haïr les goys, leur solidarité tribale et leur sophisme victimaire capable de détruire l'ordre établi..... autrement dit autant de raisons avec lesquelles je suis moi meme en parfait accord, des raisons qui, aujourd'hui, seraient presque suffisantes pour envoyer notre cher ami Nietzsche croupir en taule aux cotés de V Reynouard.... Comme quoi tout est relatif, meme le philosémitisme.

.
On Mon Sep 24, 2012 04:31 AM
Edited by Armonteutmaronne (80615) on 2012-09-24 05:34:51
mamud wrote:

Au Nord-Mali, des amputations au nom de la charia :)

Une équipe d'Amnesty International atteste la réalité des exactions pratiquées par des groupes islamistes.
Par C.B.

«Vers 15 heures, j’ai été emmené sur la place publique d’Ansongo. Des gens avaient été appelés pour assister à l’amputation. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise, ils m’ont ligoté les pieds contre les pieds de la chaise, ils m’ont également ligoté le torse contre le dos de la chaise, mes avant-bras ont été attachés aux abords de la chaise. Puis le chef des Mujao a pris mon avant-bras droit et l’a ligoté avec une chambre à air de bicyclette, comme un garrot. Il a tenu ma main droite avec sa main gauche. De sa main droite, il tenait un couteau. Il a dit "Allah Akbar" avant de commencer à couper mon poignet.» Depuis le 8 août, Alhader Ag Almahmoud, 30 ans, éleveur touareg de la région de Gao, au Mali, n'a plus de main droite. Accusé de vol de bétail, il a été amputé, en place publique. Il n'a reçu aucun soin avant huit jours.

Son témoignage a été recueilli à Bamako par une équipe d’Amnesty International, de retour vendredi d’une mission de quinze jours au Mali. Comme lui, au moins six autres personnes, accusées de vol au terme de simulacres de procès, ont été amputées par des groupes islamistes armés, selon les informations qu'a pu recouper Amnesty. L'équipe n’a pas pu se rendre dans la partie nord du pays passée aux mains des groupes islamistes, mais a enquêté auprès de réfugiés à Bamako et dans la région de Mopti, dans le centre, à la lisière de la zone occupée. L’ONG rend compte de ses observations dans un rapport publié ce jeudi, au moment où le ministre français des Affaires étrangères, Laurent
Fabius.

Mises en scène

«Depuis début août il y a une vraie rupture», observe Gaëtan Mootoo, chercheur pour Amnesty, de retour du terrain. «Avant, les groupes armés procédaient à des intimidations, des menaces. Maintenant, ils procèdent à des profanations de lieux saints, des amputations, des exécutions extrajudiciaires...» Les amputations sont véritablement mises en scène, ajoute-t-il. «Les victimes, qui sont toutes des hommes noirs, sont amputées en place publique, devant la foule. Les membres amputés sont ensuite exposés à la vue de tous, tels des trophées au commissariat de police.» Une vidéo de l'AFP mise en ligne vendredi montre les moignons bandés d’un homme allongé sur un lit.

Depuis le putsch du 22 mars et la déroute des Touaregs face aux groupes islamistes, le Mali est coupé en deux. Au Sud, un calme précaire, maintenu tant bien que mal par le gouvernement de transition et les militaires. Au Nord, en l’absence d’une offensive militaire encore hypothétique, les islamistes (essentiellement Ansar ed-Dine et le Mujao - Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest, une branche dissidente d’Al-Qaeda au Maghreb islamique) consolident leur emprise dans cette vaste zone où ils s’emploient à établir la charia. L’interdiction de boire, de fumer, d'écouter de la musique non religieuse se répand. A Tombouctou, des patrouilles d’Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) rentrent dans les cours des maisons pour vérifier si les femmes portent bien le voile. A Gao, où règne le Mujao, les filles sont désormais voilées et séparées des garçons à l’école secondaire. En juin et juillet, au moins deux couples non mariés ont été l’un lapidé, l’autre flagellé.

Autre pratique qu'a pu confirmer de visu Amnesty, le recrutement d’enfants soldats, souvent des adolescents de 16 à 18 ans. Par les groupes armés du Nord, mais aussi par les milices d’autodéfense qui se sont constituées dans la partie du pays toujours contrôlée par le gouvernement, avec le soutien plus ou moins déclaré de celui-ci. Mi-août, l’Unicef avait déjà lancé une alerte à ce sujet. Ainsi, dans un camp des Forces de libération du Nord (FLN), proche de Mopti, le registre consulté par Amnesty atteste de la présence dans les troupes de cette milice de «plus de 40 enfants, nés entre 1995 et 1997, dont au moins deux filles mineures».

Les violences sexuelles persistent aussi. Amnesty cite en particulier le cas d’une jeune fille de 14 ans violée à Tombouctou par un membre de la «police» mise en place par Aqmi. «Cet homme, un Burkinabé, a été arrêté et condamné à 100 coups de bâton. L’homme a également été condamné à épouser la jeune fille, à être exclu de la police, et à s’exiler de Tombouctou durant un an, a raconté un habitant à Amnesty. Il a reçu 11 coups de bâton sur la place Sankoré, mais il n’a pas épousé sa victime, n’a pas été expulsé de Tombouctou et continue de faire partie de la police d’Aqmi.»

Comme uni-cervelles et uni-jambistes amputés (des 2 parties) vous en faites une belle de paire toi et le chiard de PipiCaca PuPu !

Image hotlink - 'http://humour-fun.net/photos/105.jpg'

n
Page: ( 1 )2 3 4 5 6

ReplySendWatch

Advertise Here

. . . Return to Top of Page